Bronxelles ( B-DeF )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bronxelles ( B-DeF )

Que du Bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 On est mort ou tjs en vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yukkuri

yukkuri


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : bxl
Date d'inscription : 26/12/2006

On est mort ou tjs en vie Empty
MessageSujet: On est mort ou tjs en vie   On est mort ou tjs en vie Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:41

Sleep ou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manouch




Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Bronxelles
Date d'inscription : 24/12/2006

On est mort ou tjs en vie Empty
MessageSujet: Re: On est mort ou tjs en vie   On est mort ou tjs en vie Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:31

y en a plein qui sont en mode vacance mais je crois que l a b-Def est toujours vivante, du moin je l espere!!!
FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
Minou [A
Invité




On est mort ou tjs en vie Empty
MessageSujet: Re: On est mort ou tjs en vie   On est mort ou tjs en vie Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:20

Niveau de l'honneur, si je vous cite les messages IG de "el colonel", no comment ! Ils sont bien vivants mais pour faire ce qu'ils font (je ne parle pas de tout le monde mais d'une minorité composée de el colonel et compagnie), je ne vois pas l'intérêt...
J'espère trouver des gens un peu plus intelligents et responsables qui sauront me dire qui est le fondateur de cette alliance afin d'essayer de régler certains problèmes de manière diplomatique. Mais je ne ferai pas d'efforts supplémentaires en cas de réponse d'un niveau très bas voir absurde et je me verrai dans l'obligation d'agir autrement.

Cordialement,
Minou bras droit AtlanW
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




On est mort ou tjs en vie Empty
MessageSujet: Re: On est mort ou tjs en vie   On est mort ou tjs en vie Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:53

encore deux mois et je pense que t aura ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est mort ou tjs en vie Empty
MessageSujet: Re: On est mort ou tjs en vie   On est mort ou tjs en vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est mort ou tjs en vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bronxelles ( B-DeF ) :: Publics :: Bistro-
Sauter vers: