Bronxelles ( B-DeF )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bronxelles ( B-DeF )

Que du Bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 OGAME PEUT ETRE DANGEREUX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gringo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2006

OGAME PEUT ETRE DANGEREUX Empty
MessageSujet: OGAME PEUT ETRE DANGEREUX   OGAME PEUT ETRE DANGEREUX Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:09

Voici une histoire vrais écrit par la personnes qui la vécue

Ogame est un jeu. Un excélent jeu. Mais certains joueurs le prennent beaucoup trop a coeur.

Je vais prendre un fait, réel, puisque mon frère le vit.

Il jouais a ogame, il était bien classé (1er). Il s'est donné beaucoup de mal pour y arriver et surtout beaucoup de temps, de nuits blanches, etc...
Il s'est donné tellement a coeur dans ce jeu qu'il n'a pas pu suivre les cours a l'école parce qu'il était trop fatigué, a raté son BEP, etc...
Plus tard, il s'est completement "fermé" au monde extérieur. Il ne sortait plus, mangait déséquilibré et quand il le voulais bien, devenait agressif lorsqu'on lui adressait la parole et j'en passe.

Finalement, j'ai coupé internet (pour des sérieuses et graves raisons familiales que je tiendrais confidencielles). Là ce fut le comble, il a tout cassé dans sa chambre et s'est... taillé les veines.
Nous avons du faire intervenir les secours qui l'ont... placé en hopital psychiatrique.
Finalement il en est sorti. Il ne vit plus chez nous et doit passer au juge des enfants (il a 17 ans), pour certainement finir dans un foyer.

Voilà un exemple de ce qui attend les "fanatiques" d'ogame.
Je ne poste pas pour dénigrer ogame ou les joueurs. J'estime que vous êtes asser "grand" pour savoir ce que vous faites. De plus je suis moi même ogameur, mais je joue simplement pour le plasir et pour passer le temps lorsque j'ai envie de ne rien faire. De plus, c'est une "communauté", on s'y fait des amis, etc...
Je veux simplement vous dire de ne pas sacrifier votre vie pour un jeu, cela n'en vaut pas la peine et vous y perdrez plus que vous y gagnerez.

N'en arriver pas la ;-)
Revenir en haut Aller en bas
psykobru

psykobru


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : la bas
Date d'inscription : 23/12/2006

OGAME PEUT ETRE DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: OGAME PEUT ETRE DANGEREUX   OGAME PEUT ETRE DANGEREUX Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:40

affraid moi je quitte direct o game ........ lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jupi




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2006

OGAME PEUT ETRE DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: OGAME PEUT ETRE DANGEREUX   OGAME PEUT ETRE DANGEREUX Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:55

merci pour le conseille gringo aka le pirate de l'espace pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OGAME PEUT ETRE DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: OGAME PEUT ETRE DANGEREUX   OGAME PEUT ETRE DANGEREUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OGAME PEUT ETRE DANGEREUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bronxelles ( B-DeF ) :: Publics :: Bistro-
Sauter vers: